Première journée de bureau (1)

Publié le par auroredu1ermai

Aaaaaaaaaaah ca bouge dans la chambre.

c'est quoi c'est pour moi ils me veulent quoi?

Et le barbu qui me prends en photo avec son portable ( portinwak ce mec, il se prends pour un photographe ou quoi?)

DSC00070Y'en a un qui s'approche..... hiiiiiiiiiiiiiiiiii ah ben non c'est juste pour dire bonjour..... chuis nulle....

Mais bon je peux souffler

Que d'émotions...

Vla qu'il y a du bruit dans la cuisine ben j'y vais pas. je me fais toute petite au moins le bruit passera sans me voir

Les revoilà, tasse de café a la main tranquiles ( et moi aussi  du coup!!!)

Y'en aun qui me cause bizarre comme si j'étais une gamine en bas âge

Il a craqué le moustachu je suis pas completement idiote non plus !J'ai peur de presque tout ce qui bouge mais quand même...

Et pendant ce temps y'a l'autre grand machin qui me fait des calins, des papouilles et tout, lui au moins il s'embete pas a me causer bébé, ...

 

 

 

A y'est il se remettent a bouger dans tous les sens.

Et le moustachu qui s'ammenne avec mes deux laisses et le harnais 

j'y crois pas... il croit quand même pas que je vais me lever pour lui faciliter la tache...nan meuh alors

Tu veux me faire enfiler le harnais, ben démerdes toi! C'est ton boulot apres tout... et toc...

moi je restes couchée...na

 

Il a quand même fini par y arriver...j'ai rien fait pour l'aider cependant bon

Allez on y va qu'il arrete pas de me dire...

Il finit par tirer sur les deux laisses (collier et harnais mélangés) je suis donc obligée de me lever alors j'y vais ( ok je sais pas ou je vais mais j'ai pas le choix)

 

Au bout de 3 mn il m'a trouvé un coin sympa pour y faire tout ce dont j'avais besoin (pas de détails! Si je fais pas de cochonneries à la maison je vais pas faire dans le détal ici... je suis bien élevée, même si je me suis débrouillée toute seule jusque là ).

 

Ben ca fait du bien , même si tot ses bruits mefont flipper quand même

 

On se sent plus légère apres ca...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article