J'ai fait mes premières bêtises... d'abord!!!

Publié le par auroredu1ermai

Bon ben ca y'est, ils sont baptisés mon papa et son mec...

 

Les deux, d'un coup...

en fait ils changent de place dans la nuit et le moustachu ( mon nouveau papa en titre...) il a osé fermer la porte de la chambre ou il était.

Ben du coup je me suis sentie super seule...

OK! le grand machin dormais dans la même piece que moi a cause des ronflements de mon pâpâ....mais c'est pas mon papa alors AU SECOUUUUUUUUUUUUR... JE SUIS TOUTE SEULE....

ben si c'est comme ca je vais t'apprendre a fermer cette foutue porte.... tu va voir....

Je commence par le tapis... ton beau Kilim que t'aime tant ...

Tu l'a trouvé aux encombrants? et ben il y retourne............ avec des morceaux en moins....... et va y que je t'enleves des fils et encore et encore... tiens et vlan un bout en moins....

Mince le grand a bougé.....

Chuuuuuuuuuuuut.... il s'est juste retourné

ouuuuuuuf j'ai eu peur...

Ben c'est pas tout ça, mais je vais te montrer a toi aussi que j'aime pas les portes fermées entre moi et mon pâpâ

d'ailleurs y'a tes espadrilles qui sont juste a porter de crocs........ ben ca tombe bien

 

Je lui ai bouffé les espadrilles vous en reviendriez pas...et en plus j'ai salivé comme une malade tellement c'etait bon de lui bouffer ses pompes a celui là

 

en miettes , j'ai juste laissé de quoi faire illusion pour qu'il mette ses pieds dedans et ça les lui a trempé

Il etait pas content, mais ca leur aprendra....

Le jour se leve, mon papa arrive je sais pas trop comment je dois réagir... d'un coup il me montre les espadrilles du grand et me dit que c'est pas bien ... il commence a me faire la morale et tout.... je m'enfous je fais comme si j'entendais pô d'abord.....

Puis d'un coup il me choppe par le cou et m'ammene pres du tapis....ooooooooooooooops! il l'a vu....

Aïe ca va tomber je sens....

Il me mets le nez dessus et me renvoie me coucher en m'engueulant.... je crois que j'ai interet a me tenir a carreau aujourd'hui et que pour ce qui est des biscuits et du fromage en cube trop bon ben je vais ferais comme si.........  et je dirais Bye bye....

d'aillleurs on sort... c'est le moment d'essayer de me rattrapper je vais lui montrere que j'ai presque plus peur et je vais marcher a côté voir devant lui comme ca il verra que je lui en veut pas de m'avoir grondée... apres tout je le meritais un peu quand même, et il a été plutot koool...

Voilà  je vous ai tout dit pour aujourd'hui

Bonne journée a ceux qui me lisent...

A+

Publié dans Mes bêtises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article