Mon coussin et mon stress

Publié le par auroredu1ermai

Aurore001

Il fallait que je vous montre mon nouveau style de confort... apres tout j'ai assez ramé, je peux bien vous montrer ca, sans chercher a faire de jaloux d'ailleurs...

Aurore003

 

Et c'est là que je suis en plein stress, recroquevillée sur moi même, ....

 

En touts cas y'a même des moments ou je je grogne , mais de plaisir cette fois

Gros bisous a tous le monde

je fais pas encore de lechouilles mais p'tet qu'un jour ca viendra, il fait ce qu'il peut le moustachu en tous cas. Il me donne des biscuits ( pour chien mais super bons, je les adores) et puis aussi un truc pas dégeulasse du tout ( mon préféré...) des petits cubes de fromage.... il aime ca aussi d'ailleurs... il lui arrive d'en piquer un ou deux de temps en temps, mais je ne lui dis rien et faut pas le dire ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article