Nouvelle Maison ? (2)

Publié le par auroredu1ermai

Bon ben me revoilà...

 

Apres un court séjour dans la cuisine, toujours pas de véto...

 

C'est quoi ce bintz???

Qu'est-ce qu'on veut?

 

Bon allez on va voir ce qui se passe a côté..... je jette un bout de truffe, puis un oeil....

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii au secours il est là et il m'a vu.... a croire qu'il m'attendait... ;)

 

Finalement je me lance on va voir ce qu'il y à .... je passe et il m'appelle encore vite tirons nous y'a une porte au fond on va vite se cacher dans la chambre.......

Au secours il fait trop noir .................... vite a la cuisine au moins ca je connais j'ai déjà vu

 et puis y'a de l'eau e des croquettes

Et si j'essayais de sortir par la fenetre, gratton un peu pour voir.

Et l'autre qui m'appelle "AURORE"

Il a fait comment pour savoir que je faisait une connerie, il a braché une webcam dans sa cuisine?....

A moins que ce soit le rideau qui a bougé... j'ai eu chaud il a juste passé la tête...ouf!!

Bon allez j'essaie encore.

Il dit rien c'est bizarre mais allon y... encore un peut, je vais peut etre passer au travers du carreau....

Mince le v'la vite couchons nous  genre: j'ai peur, ça le fait bien jusqu'a maintenant

0001Bon il me veut quoi a m'attraper par le collier on va ou là...

Tien une couverture au pied du mur ca a l'air cool, je me laisse faire on verra bien

 

Tout bien réfléchi c'est pas mal comme maison.

Et puis y'a un carré avec des trucs qui bougent, des gens qui parlent, qui bougent dans tous les sens...

Et j'entends " t'aime la télé?"

Normal j'ai la truffe dessus....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article