J'l'ai fait courrir.....et ça lui a fait du bien ...NA!!!

Publié le par auroredu1ermai

C'était pas mon jour, on a été bosser toute la semaine et voilà que samedi il remet ça...!

Nan mais n'importe quoi!

 

Et moi d'abord j'avais pas envie de monter dans la voiture aujourd'hui, et j'ai fait la gueule toute la journée:

il m'appelle, je fais style j'entends pas.... il me file des bonbons pour chien et je fais genre même pas bon ton truc....

je pose la tête à côté et je touche pas... (bon ok des qu'il a tourné le dos je me jette sur la friandise, c'est trop bon ce truc... j'adore ça)

 

Puis au moment de partir, le soir, pas de raison que je change d'attitude, alors je lui montre que je veux pas sortir du bureau ( après tout il m'emmène là, ben moi j'y reste...)

Bon ok il est convaincant mon moustachu, alors je finis par lui céder, mais il faut pas exagérer, j'y met pas du mien, je reste en arrière et tout...

Bon après un petit moment la voiture arrive au bois, là je suis prête à sortir faire un tour, mais bon, faut surtout rien lui montrer...

je continue a bouder... mais je sais plus vraiment pourquoi...!

 

Au bout de 10min 1/4 d'heure, le vla qui s'assoit et fume une clope....

Comme d'hab il tire sur ma laisse pour me faire venir plus près... et moi comme d'hab je freins des 4 pattes, j'ai pas envie

il faut toujours que je le comme pour qu'il me papouille, mais comme je boude je tire encore plus..

ET VLAN

 

Me voilà libre, j'ai pu me dégager du harnais et je me casse... s'ensuit une course poursuite, je le vois plus, mais je m'en fous je veux me barrer de là...

 

Et je cours, je cours, je cours

 

Bon maintenant qu'il a bien couru je peux me poser ...

Je m'assieds à côté de la voiture.... ben quoi je suis pas idiote, je la connais, sa caisse a roulettes

et je l'attends...

Tien bizarre, il est un peu blanc( c'est pas son genre il est plutôt "bronzé" d'habitude

Et essoufflé le vieux, et là je me marre, ça fait fait sûrement longtemps qu'il a pas couru comme ça mon moustachu... un peu d'exercice ça lui fait du bien....

Bon maintenant comment va t il le prendre....?
Baissons la tête, dans le genre gentille petite fifille qui sait qu'elle a fait une connerie... ça passera peut-être...

 

Il me choppe par la peau du cou , puis par une patte, me remets le harnais, et sans caresses me montre la portière ouverte de la voiture.... bon ben on y va, on fait comme si rien ne s'était passé.

il démarre la voiture et nous voilà arrivés a la maison en un rien de temps... et comme je ne suis plus malade en voiture, pas de raisons de m'engueuler

 

d'ailleurs a propos de voiture, il faut que je vous dise...

J'aime bien la voiture finalement...

D'abord on va pas que chez le véto. Et puis on voit des tas de paysages et tout, et puis ce petit air dans la truffe si on sait bien s'asseoir, c'est génial. Moi j'ai trouvé le truc... je m'assois sur le bas du dos, je mets ma tête comme il faut et j'ai mon ventilo personnel, rien que pour moi. C'est top koool

Il m'appellent la princesse mes deux potes, même qu'il ont fait des comparaisons avec Lady Dy...mdr ...

Et puis il y a eu la balade du dimanche rue mouffetard... ÉPUISANT... de retour a la maison, je me suis ruée sur mon coussin et bonne nuit tout le monde...

Bon il faut que je lui laisse la place pour qu'il bosse ( c'est ce qu'il dit en tout cas)

Bises a tous

a bientôt

Publié dans Mes bêtises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article